Livraison

Le Client sera livré à l'adresse de livraison indiquée par lui lors de l’enregistrement de sa commande.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement pour une livraison à domicile.

Le mode d'expédition standard est l'envoi simple par la Poste, sans suivi, remis sans signature, pour une livraison en 7 jours ouvrés maximum.
Le mode d'expédition "Colissimo" pour une livraison à domicile suivie (remis sans signature) estimée en 2 jours ouvrés.
Dans les 2 modes d'expédition, un lien vous permettra de suivre en ligne le status de votre colis.

Le prix de vente ne comprend pas les frais de port à la charge du Client, en supplément du prix du produit affiché sur le site.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les agrandissements sont envoyés sous enveloppes cartonnées rigides.

Les fichiers numériques sont envoyés par mail sous 48 heures ouvrées dès validation de votre paiement.

Participation aux frais d'expédition :

  • 3 € pour la France Métropolitaine (Pour d'autres destinations consulter l'article 4 des CGV et pour les pays non disponibles, nous contacter)
  • 5 € pour le Colissimo et la France Métropolitaine uniquement
  • Gratuit pour l'envoi des fichiers numériques

Horaires de réception et de traitement des commandes : du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Retour

Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la livraison du bien.

Afin de faciliter l’exercice de son droit de rétractation, le Client pourra se connecter sur son compte client rubrique "Historique et détails de mes commandes" et "Générer un retour" en ligne.
Le Client recevra alors par E-mail une confirmation de retour à réception des biens retournés.

Le Client renvoie le/les biens à 1clic.fr au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 121-21-3 du Code de la consommation.
Les frais de renvoi des biens sont à la charge du Client qui choisit librement le mode de transport pour retourner son ou ses produits à 1clic.fr.

1clic vous remboursera le montant de la marchandise, hors frais de traitement et d'emballage, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des biens retournés.
Le remboursement sera réalisé avec le même mode de règlement utilisé sur la commande initiale.

Adresse de retour : 1clic.fr - 11 allée de la Meilleraie - 85340 Les Sables d'Olonne

Fichiers numériques : aucun remboursement ne sera consenti après l'envoi du fichier (consulter les articles 5-5 et 6 des CGV pour plus de détails).